Les Chasseurs de Dragons - Ad Gloriam Aeternam Index du Forum Les Chasseurs de Dragons - Ad Gloriam Aeternam
Organisation de raids dans les instances ; Molten Core, Onixya, Black Wing Lair. Serveur Ad Gloriam Aeternam.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Harmonisation - Horde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chasseurs de Dragons - Ad Gloriam Aeternam Index du Forum -> Les instances -> Oniyxa - Le Repaire d'Onixya
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asindee
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 23:26 (2008)    Sujet du message: Harmonisation - Horde Répondre en citant

Acces Onyxia - horde

Avant propos

Je n'ai pas eu l'occasion de tester les harmonisations coté horde sur gloglo, donc si jamais vous rencontrez un soucis sur une des quetes, hésitez pas à le signaler, je mettrais a jour, merci Smile

1ère étape - (en groupe)

Allez à Kargath, il faut prendre en haut de la tour une quête qui s'appele "Ordres du chef de guerre ". Pour cette quête, il faut tuer trois boss dans le pic de blakrock partie basse : le Seigneur Wyrmthalak, le Généralissime Omokk et le Maître de guerre Voone. Il faut aussi ramasser les "plans de guerre", les plans se trouvent aléatoirement auprès d'un du boss, le problème c'est qu'une fois ramassée les plans disparaissent et réapparaissent aléatoirement auprès d'un des autres boss. Donc vous n'aurez qu'un seul plan par instance. Il faudra donc refaire l'instance pour chacun des membres du groupe...

2ème étape - (en raid)

Après retournez valider à la tour, et direction Ogrimmar pour aller voir Thrall.

Il vous demandera de tuer le Chef de guerre Rend Main-noire . Ce boss se trouve dans la partie supérieure du Pic, il est facilement reconnaissable, il est sur un joli dragon.

3ème étape - (en solo)

Il faut aller revoir Thrall, puis Rexxar le Champion de la Horde, (il patrouille sur la route de la Désolace avec son ours), puis Myranda la Mégère dans les maleterres de l'ouest à coté de la tombe d'Uther.

4ème étape - (en raid)

Il va falloir confectionner un médaillon capable de tromper l'attention des dragons noirs, pour ça on vous demande 15 yeux de draconiens qui se lootent dans la partie haute du pic de blakrock.

5ème étape - (en groupe)

Une fois l'amulette finie, on va voir le dragon Brandeguerre dans les Marécages d'aprefange, avec l'amulette on se déguise en draconien et on peut prendre trois quêtes, où il va vous demander de tuer trois dragons :

* Chronalis dans Tanaris à l'entrée des grottes du temps,
    * Clairvoyant dans une grotte du berceau de l'hiver,
    * Somnus qui rôde dans les marais des chagrins

Les trois sont 61 ou 62 élites, les deux premiers sont complètement immunisés à la magie d'arcane.

Après ça le dragon vous demandera de tuer un quatrième dragon, Axtroz. Il se trouve dans l'est des Paluns, c'est un dragon rouge 62 élite (immunisé au feu bien évidemment).

Avec les crânes de tous ces dragons, on vous confectionne une amulette, la fameuse clé d'Onyxia!!!

6ème étape - (en raid)

Bien, maintenant Rexxar va devoir enchanter votre médaillon mais pour ça il lui faut le sang du Général Drakkisath, le boss final de la partie haute du pic de blakrock.

Attention : Le Général Drakkisath donne entre un à quatre "sang" par raid donc avant de partir en instance assurez-vous que vous l'aurez bien à la fin.

Puis retournez voir Rexxar, maintenant vous pouvez accéder à l'antre d'Onyxia

Dernière édition par Asindee le Jeu 20 Nov - 13:25 (2008); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 23:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zaarlath

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 13:30 (2008)    Sujet du message: Harmonisation - Horde Répondre en citant

Il y a un souci avec le boss "Rend".

Je le sais très bien, c'est son joli dragon (Gyth) qui a laché mes épaulères de t0 tant recherchées.

Le boss n'est donc pas intuable, aux dernières nouvelles, mais ça bugue pas mal de son coté.

Déjà, il est censé apparaitre lors d'un event que l'on déclenche en parlant au maitre de l'arène, mais surtout, ne parlez pas au maitre de l'arène, il vous casserait la figure.

Au lieu de ça, il faut se rendre dans la petit piece carrée au bout de l'arene. Des dragons vont alors apparaitre et vous attaquer. Après plusieurs vagues, vous verrez enfin venir le boss.

Notez que cette information date d'avant maj. Je vais de ce pas me refaire un ti rochenoire pour vérifier.

Alëla

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 18:43 (2008)    Sujet du message: Harmonisation - Horde Répondre en citant

Si une partie de l'harmonisation bug (pour celle ci ou une autre) il nous suffira d'aller jusqu'au point buggé et Kajal nous fera passer directement à l'étape débug
voilou =)

Si j'avance, suivez moi;
Si je meure, vengez moi;
Si je recule....Tuez moi.

Zaarlath

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 18:52 (2008)    Sujet du message: Harmonisation - Horde Répondre en citant

j'ai pas pu entrer dans Rochenoire récemment en fait... Embarassed

Delgnat

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 00:38 (2008)    Sujet du message: Harmonisation - Horde Répondre en citant

La première partie fonctionne très bien, une seule fois l'instance pour un groupe de deux d'ailleurs.

Ensuite, la première récompense ne buggue pas, mais le gars nous demande d'aller voir Eitrigg à Orgrimmar, puis Thrall, sauf qu'Eitrigg ne nous parle pas. Donc Thrall non plus.

Il suffit de faire une requête, en précisant le nom de la quête suivante : "Pour la horde !" et on passe à l'étape suivante sans risquer de perdre tout l'intérêt d'une quête d'harmonisation Very Happy
♣ Kihri - Druidesse 70 ♣

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2018)    Sujet du message: Harmonisation - Horde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chasseurs de Dragons - Ad Gloriam Aeternam Index du Forum -> Les instances -> Oniyxa - Le Repaire d'Onixya Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.