Les Chasseurs de Dragons - Ad Gloriam Aeternam Index du Forum Les Chasseurs de Dragons - Ad Gloriam Aeternam
Organisation de raids dans les instances ; Molten Core, Onixya, Black Wing Lair. Serveur Ad Gloriam Aeternam.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Asindee - Paladin - La confrérie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chasseurs de Dragons - Ad Gloriam Aeternam Index du Forum -> Les Chasseurs de Dragons -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asindee
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 23:08 (2008)    Sujet du message: Asindee - Paladin - La confrérie Répondre en citant

Il était tard et le vent qui s'engouffrait par le carreau brisé de la fenêtre faisait vaciller la flamme de la chandelle. L'ombre de la plume dansait sur la feuille comme pour empêcher le jeune garçon d'écrire sa lettre. Asindee se leva et sans bruit pour ne pas réveiller la maisonnée et cala sa paillasse contre la fenêtre, là maintenant il pouvait s'atteler à sa tâche.

"Cher parents, comme vous le savez sans doute, je sais depuis longtemps que mon destin n'est pas de travailler la terre comme notre famille le fait depuis tant de générations, non pas que je dénigre notre condition bien au contraire, mais j'ai ce pouvoir en moi je le sens comme je peux ressentir votre amour pour moi. J'aimerais aidez mes semblables, les défendre contre les maux qui déchire notre vieux continent, protéger Stormwind pour ne pas qu'elle finisse comme Lordaeron aux mains des réprouvés ou je ne sais quelles créatures démonaiques. L'alliance à besoin de renfort vous le savez, nos terres ne sont plus sur et qui peux dire encore combien de temps la horde respectera sa treve.

Alors je pars, dès ce soir, je ne vous dirais pas adieu, je sais que vous essayeriez de me retenir. J'ai déjà tout préparé on attend déjà mon arrivée à l'abbaye de la comté du nord pour commencer ma formation. Ne venez pas me chercher la bas ce serait en vain, je reviendrais une fois que mon maitre décidera que j'ai terminé mon enseignement. Ne pleurez pas, réjouissez vous bien au contraire, je vais protéger nos semblables j'en fais le serment.

Adieu, votre fils qui vous aime "

Asindee posa la chandelle sur la lettre pour que cette dernière ne s'envole pas, souffla la flamme, il jeta un dernier regard sur la ferme ou il avais vécu toute son enfance, du revers de sa manche essuya la larme qui pointait au coin de son oeil. Il fit grincer une dernière fois les gonds de la vieille porte en bois et s'engagea sur la route de son destin.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Paladin spé sacré 70 - Guilde la Confrérie

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 23:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miches

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 14:04 (2008)    Sujet du message: Asindee - Paladin - La confrérie Répondre en citant

Très beau  Crying or Very sad !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50 (2018)    Sujet du message: Asindee - Paladin - La confrérie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chasseurs de Dragons - Ad Gloriam Aeternam Index du Forum -> Les Chasseurs de Dragons -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.