Les Chasseurs de Dragons - Ad Gloriam Aeternam Index du Forum Les Chasseurs de Dragons - Ad Gloriam Aeternam
Organisation de raids dans les instances ; Molten Core, Onixya, Black Wing Lair. Serveur Ad Gloriam Aeternam.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rangiku, la p'tite soeurette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chasseurs de Dragons - Ad Gloriam Aeternam Index du Forum -> Les Chasseurs de Dragons -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alëla

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 18:07 (2008)    Sujet du message: Rangiku, la p'tite soeurette Répondre en citant

Guet du Sang, île de Brume sang, camp de la main d'Argus.

Un jeune Paladin, enarmuré de pied en cap, rentre au camp de l'organisation, le sang goutte encore de sa lame, sous son casque on devine une humeure maussade et personne ne cherche à l'intercepter alors qu'ils remonte la sente qui même au QG de la Main dans la région.
A son entrée dans la pièce les conversation animées qui occupaient le Triumvirat en charge de la zone s'étteignent, le paladin se pliant au protocole déchausse son casque, laissant apparaitre un visage finement sculpté, au trait à la fois sauvages et harmognieux, sa peau des plus sombres offrent un contraste des plus saisissant avec ses yeux brillant d'une lumière pure et nacrée, réhaussé par sa chevelure couleure de neige. Aux yeux des trois draeneïs seule ces cheveux et ces cornes recourbées la différencie de cette jeune femelle au caractère ardent qui avait mis ses dons à leurs service il ya maintenant quelques années.

Passablement gêné le  trio invite Rangiku à s'assoir parmis eux, surprise mais habituée à obéire, le paladin obtenpère rapidement et entamme le rapport de sa mission.

"C'est un echec, le chef Elfe de Sang Maltiss reste introuvable, une fois de plus mon enquête m'a menée jusqu'à la zone de crash de la Bobine Vectorielle, et bien que j'y ait défait un grand nombre d'ennemis, j'ai dû consentir à me replier. Depuis que le portail du Soleil à été détruit ils semblent en avoir installer un fixe prêt de la bobine et commencent à lâcher du terrain sur l'île, mais je ne pense pas qu'une prise de la bobine soit possible pour le moment, au vue de nos forces actuelles.....Maltis va retser impunie longtemps encore je le crains"

Les derniers mots sortent avec une certaine tension, les poings du Paladin se sont refermés et si ce n'était ses gants l'on pourrait voir ses jointures pâlire sous l'effet du manque de sang.

"Oublie Maltis, il ya plus grave pour le moment"

Rangiku lève un sourcil, et lance un regard interrogateur au vétéran qui vient d'intervenir

"La Main d'Argus peut compter sur mon entière dévotion."

Les trois guerriers échangent à nouveau des regards gênés. Finallement le Doyen se décide à prendre la parole.

"hem..., il ya quelques mois quand tu es arrivée, nous étions ravi, ta soeur ne nous a appuyée que durant un cour moment, mais ce fût pour nous un solide atout, en te voyant te joindre à nous, nous savions que tu ne nous décevrais jamais, tout comme elle. Nous t'avons pris en affection depuis ce temps là, tu es bien différente d'elle, et pourtant de bien des façons il est facile de vous confondre. Ce que je vais te dire en devient de fait plus que difficile."

Un silence pesant s'est abbatu dans la tente.

"D'après les nouvelles que nous avons reçut, elle se serait engagé auprès d'une créature qui se nomme elle même un "Vampire", cet homme vient d'un autre monde, tout comme nous, mais semble apparenté aux Elfes de Sangs. Nous ne savons pas ce qui a poussée un paladin de son rang à rejoindre une telle abomination, mais ce dont nous sommes sûr c'est qu'au terme de son existence, elle avait renoncé à lui, peut être même ne s'était elle jamais entièrement donnée, nous ne pouvons en être sûr"

Rangiku déglutit péniblement, *au terme de son existence?*, Le vétéran parle toujours avec des mots choicit, mais le paladin se refuse à tirer cette conclusion elle même, tout en elle se révolte à cette idée, celle dont les histoire vaient pavées son enfance, celle à qui elle devait sa vocation, celle qui était infaillible à ses yeux.....

".........Au terme de son existence?

_Je suis navré, vraiment...
_nous en sommes nous même très affectés bien sûr
_Je ne prétend pas que ma peine puisse égaler la tienne, mais je puis imaginer ce que tu ressens

_mais....

_Tu es relevée de tes fonctions au sein de la Main d'Argus, tu es libre de suivre ta voie désormais"

Fondant en larmes, de tristesse et de râge, Rangiku renversa sa chaise et lâchat la bonde à ses émotions

"Comment?! Me relever de mes fonctions?! Cela signifie que le Main se désengage de mon enquête pour découvrir ce qui s'est passé, et de mon combat contre ce vampire?! Après tout ce que nous avons fait pour vous?! Vous vous moquez de moi?!

_Non! Non. Nous nous sommes mal éxprimés, tu dois comprendre que nous n'avons pas les moyens de t'appuyer dans cette affaire, mais tu peux parfaitement t'engager sur ce chemin au nom de la Main d'Argus, biens sûr."

Le Paladin dégaine d'un geste fluide l'imposante lame qui barre son dos, et proclame:

" Je n'aurais de repos avant la mort de l'infâme rat, la traque ne s'arrêtera que lorsque ce vampire se trainera à mes pieds, implorant pour une clémence qu'il n'obtiendra pas! Je ne m'arrêterais que lorsque le sort de ma soeur me sera connu, et que, si coupables il y a, les couplables soient punis pour leurs exactions!
C'est un serment, au nom de ma qualité de paladin, je promet que rien ne se mettra en travers de ma quête!"

Le triumvirat, de plus en plus anxieu décide d'intervenir aafin de calmer la démence de leur subordonné.

"Quand comptes tu nous quitter? Un tel voyage ne s'entreprend pas sans préparation....

_Je vais partir dès que mes maigres biens seront empaquetés, puis j'essaierais de retrouver la trace de ses connaissances ou amis, peut être trouverais-je chez eux l'aide que je ne peux pas obtenir de vous. J'ai entendu parlé des reliques sacrées que l'on trouve Dans le sprofondeurs insondées, et chez les adorateurs d'ailedemort, lorsque je serais fin prête à affronter le démon, je le retrouverais et le mettrais aux aboies.

_Et bien prend le temps pour calmer ton espris et reposer ton corps après cette rude journée, nous mettrons un transport rapide à ta disposition demain, que la Lumière t'accompagne.

_Je puise ma force dan sma foi dans la Lumière, mais j'accepterais tout guide, même les ténèbres."

Sur ce le Paladin quitta les trois mâles et parti le lendemain matin à al recherche de ces gens qu'elle connaissait sous le nom de chasseurs de dragons.

La recherche fut longue et fastidieuse, ne s'agissant pas d'une guilde comme il en existe tant, les indices de son existence furent difficiles à dénicher. La piste se révèla d'elle même alors que Rangiku faisait ses premier pas en Draenor, avec un pinsement au coeur, elle pensa aux sensations que lui avait décrites Alëla, quelques années auparavant, quand elle avait traversé le portail qui la ramenait sur ce monde d'éxil de leur peuple, ironiquement, monde sous la coupe de la Légion ardente. Aujourd'hui elle comprenait pleinement la profondeur de ce que sa soeur lui avait raconté.
au bastion de l'honneur elle entendit parler de Pixelle, Prétresse et amie de sa soeur, entrer en contacte fut simple et ainsi elle trouva le chemin de cette taverne sombre, à l'atmosphère empreinte de secrets et de manigences.

Si j'avance, suivez moi;
Si je meure, vengez moi;
Si je recule....Tuez moi.

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 18:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bender

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 01:38 (2008)    Sujet du message: Rangiku, la p'tite soeurette Répondre en citant

Bender de passage au bastion de l’honneur avait rendez vous avec le tavernier qui était lui-même  un contrebandier de marchandises en tout genre.
A son arrivé il remarqua un jeune paladin qui lui semblait familier, mais n’y prêta pas plus d’attention se disant que celle-ci devait être une de ces nouvelles recrues du bastion de l’honneur et qu’il l’avait surement croisé patrouillant dans les environs.
Il se dirigea comme à son habitude à l’arrière boutique de la caverne pour venir chercher son petit trésor en compagnie du tavernier
« Alors l’ami tu as ce que je t’avais demandé »
« Oui, j’ai ici une caisse de whisky du Label Noire de Forgefer, une boisson très rare et très chère, seul les grand connaisseurs savent ou en trouver, et comme tu es un habitué et un ami, je t’ai dégoté quelques bonnes bouteilles de rhum ramené directement de Baie du Butin, tu m’en dira des nouvelles »
« Ha ha ha ha, je te remercie je savais que je pouvais compter sur toi tu es un fin connaisseur et un très bon fournisseur »
Bender régla la note au tavernier et resta un moment à palabrer avec ce dernier de femmes et d’armes
« En fait Bender, j’ai oublié de te dire, je t’ai souvent vue en compagnie d’une certaine prêtresse, Pixelle il me semble »
« Oui en effet »
« Un jeune paladin m’a posé plusieurs question à son sujet et m’a demandé comment pourrait il la contacter, et…. Il me semblait un peu perdu et désespéré, je pense qu’il a raiment besoin d’aide donc je lui ai indiqué la procédure à suivre pour la contacter »
« C’est lui à la table buvant seul ? » en montrant discrètement par un hochement de tète le jeune paladin
« Oui lui-même »
« Hé bien je vais aller discuter un peu avec lui »
Bender se dirigea vers l’inconnu et prit place devant lui
« Puis je m’asseoir ? »
« Si je vous disais non vous partiriez ? »
« Non ! », il sortie une bouteille de rhum et la posa sur la table
« C’est un rhum spécial, de très bonne qualité, et je n’aime pas boire seul »
« Je ne bois pas »
« Allez un petit verre n’a jamais fait de mal à personne, en plus tu ne va pas me refuser ça, sache que quand je m’assoie en face d’une personne une bouteille à la main ouverte avec deux verres à coté alors celle-ci devient mon ami, même si cela ne durera peut être pas mais tant que nous boirons ensemble alors nous serons amis ha ha ha »
Il remplit de vers et en tendit un au paladin,
« En fait je m’appel Bender, quel est ton nom l’ami ? »
« Je suis Rangiku, jeune paladin, et ex de la Main d’Argus »
« Je ne connais pas, alors dis moi que fais tu dans un endroit comme celui-ci ? »
La jeune Rangiku conta son histoire à Bender, et plus le temps passait, et plus les bouteilles vides s’accumulaient sur la table
« Vous devriez peut être arrêter de boire vous en êtes déjà à votre septième bouteille de rhum »
« Ecoute… hips, je tien très bien l’alcool ne t’inquiète pas pour moi… hips mais continue je trouve ton histoire très passionnante, mais dis moi tu n’aurais pas une grande sœur par hasard ou un frère car il me semble t’avoir déjà vue »
« M’avais vous écouté au moins ? Je vous ai dis que j’avais une sœur nommé Alëla en vous demandant si vous la connaissiez, et vous m’avez répondue que non »
« Ha oui c’est vrais pardonne moi âpres la cinquième bouteille je me sens tout léger et je n’écoute plus trop », Bender se dit qu’il devrait contacter le groupe au plus vite pour aider ce jeune paladin fort sympathique mais un peu triste dans ça quête
« Hé bien l’amie…hips ce fut un plaisir que de parler avec toi, je me sens un peu fatigué la je pense aller… hips, dormir, mais quelque chose me dis qu’on se retrouvera très bientôt, au revoir »
« Attendez !!, vous n’avez répondue à aucune question au sujet des personnes que je recherche, savez vous quelque chose au moins ? Des rumeurs, je ne sais pas un indice ? »
« Je peu te dire une chose, c’est que ces gens la ne sont pas comme les autres, on ne les nomme pas Chasseurs de Dragons pour rien ha ha ha ha ha, et merci pour le butin, à une prochaine »
« Le butin ? De quoi parle t il ? »
« Alors jeune fille sa vous fera cinq pièces d’or pour votre repas »
Rangiku chercha sa bourse mais ne la trouva pas
« Le voleur !!!!, l’ivrogne me l’a volé »
« Non, on ne me l’a fait pas à moi, ce n’est pas mon problème, tu devras payer d’une façon ou d’une autre »
Rangiku fut obligé de travailler pendant six jours afin de payer sa dette et gagner de quoi continuer son voyage
Bender âpres avoir envoyé un message à ses amis, resta dans les environs à regarder et protéger toujours dans l’ombre ce jeune paladin en attendant la réunion du groupe afin de présenter la nouvelle vnue

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2018)    Sujet du message: Rangiku, la p'tite soeurette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chasseurs de Dragons - Ad Gloriam Aeternam Index du Forum -> Les Chasseurs de Dragons -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.