Les Chasseurs de Dragons - Ad Gloriam Aeternam Index du Forum Les Chasseurs de Dragons - Ad Gloriam Aeternam
Organisation de raids dans les instances ; Molten Core, Onixya, Black Wing Lair. Serveur Ad Gloriam Aeternam.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Taerar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chasseurs de Dragons - Ad Gloriam Aeternam Index du Forum -> Les instances -> Généralités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delgnat

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 01:06 (2008)    Sujet du message: Taerar Répondre en citant

Le premier truc à faire, c'est de réussir à bien le placer, il faut que le main tank soit en bas de la rampe, et tourne le dos au temple, de façon à ce que le dragon tourne le dos au raid.

Côté Main Tank, un guerrier ou un druide ne sera pas forcément le plus efficace. Il "endort" tout ce qui est en zone de mêlée, qu'on le tape ou pas. Donc un paladin avec aura de Vindicte serait sans doute plus efficace.

Il a 2 spells en plus de sa berceuse.

1- Il crache du poison pas la bouche (qui n'est pas curable par un sort anti-poison) et qui fait 430 de dégâts toutes les 3/4 secondes. Bien entendu, si on a ça sur la tête, pas la peine d'espérer FD ou Disparition, donc, éviter comme la peste de vous retrouver en face de lui, de façon à ce que les healeurs puissent concentrer leurs efforts sur le main tank.

2- Par le derrière (pas de comparaison glauques SVP ^^) il nous propulse hors de portée. On ne monte pas très haut, mais on va assez loin, les dégâts ne sont pas immenses, mais c'est quand même assez gênant, surtout que ses HPs régénèrent assez vite, donc, le meilleur positionnement pour tout ce qui est heal ou DPS reste sur les côtés.

Si il était tout seul avec juste ça, un simple groupe pourrait le réussir.

L'ennui, c'est que tous les 25% de sa vie (quand il est à 75%, puis à 50%, puis à 25%) il "disparait", pour laisser place à 3 dragons. Ils sont moins fort que lui, mais font la même aura de poison.

Les dragons ont 62k HP, donc assez rapidement tuables, il faut juste bien réussir à garder leur aggro. Je crois qu'eux n'endorment pas, mais je ne pourrais pas le certifier.

Quand Taerar glisse dans l'ombre donc, il faut bien attendre que le MT les tapent avant que les DPS ne les attaquent, pour éviter de les voir courir partout. Par contre, une fois qu'ils sont concentrés sur le Tank, il faut, je pense, donner tout ce que l'on a en réserve pour en venir à bout le plus rapidement possible.

Je crois que, dans ce combat, la plus grosse difficulté, c'est surtout l'entre 2 fights. Il faut une très bonne organisation, que chacun sache ce qu'il a à faire sur le bout des doigts, que personne ne prennent d'initiative hasardeuse.

J'ajouterai qu'il faudra sans doute fighter les adds le plus près possible du Taerar disparu, qu'une fois le dernier mort, le MT puisse directement lui sauter dessus et qu'il n'y ait pas de battement pendant lequel il pourrait aller attaquer un des soigneurs.

Voilà ce que j'ai retenu de ces différents essais de ce soir.

A noter que le meilleur combat que nous avons fait, selon moi, c'était quand nous n'étions que 6, et que tout le monde savait ce qu'il avait à faire. On a mis moins de temps à le faire descendre à 75% là que quand on était 12 avec des gens qui courraient partout, et le pire combat fut d'ailleurs quand on était le plus nombreux.

N'hésitez pas à me reprendre si j'ai dit une bétise ou ommis un élément important Smile
♣ Kihri - Druidesse 70 ♣

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 01:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chasseurs de Dragons - Ad Gloriam Aeternam Index du Forum -> Les instances -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.