Les Chasseurs de Dragons - Ad Gloriam Aeternam Index du Forum Les Chasseurs de Dragons - Ad Gloriam Aeternam
Organisation de raids dans les instances ; Molten Core, Onixya, Black Wing Lair. Serveur Ad Gloriam Aeternam.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ermantis- Mage frigide... Ex Nihilien.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chasseurs de Dragons - Ad Gloriam Aeternam Index du Forum -> Les Chasseurs de Dragons -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ermantis

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 18:20 (2008)    Sujet du message: Ermantis- Mage frigide... Ex Nihilien. Répondre en citant

(J'ai pas fini de rédiger mon bg, je me contenterai de faire une présentation rapide en attendant... désolé...)

[Voix de présentateur télé]

... Et maintenant, permettez moi d'ouvrir une petite page d'histoire!
Laissez moi vous présenter rapidement un homme... Ou plutot un gnome, qui fait beaucoup parler de lui dans notre royaume... J'ai nommé...

Ermantis!!!

[Applaudissement de la foule en délire. Evanouissement. Hurlements hystériques.]

Ce Mage de niveau 60 aime visiter les endroits les moins prisés du monde! Adepte des NFZ (No fly zone), il a réussi à pénétrer sous hurlevent, derirère les Paluns, et aussi entre mulgore et les Tarides! Son objectif? Entrer un jour dans Hyjal non instancié!

Mais ses plaisirs ne s'arretent pas là. Pationné d'architecture, il se plait à remarquer les sculptures naines ou les maison humaines. La cathédrale de hurlevent est selon lui un chef d'oeuvre!

Son caractère glacial on fait de lui un mage maitrisant bien l'école de givre, et son humour légendaire lui ont valu plusieur fois de se faire faire sortir du world.$
Mesdames, Mesdemoiselles, Messsieur.... Applaudissez Ermantis.

[Silence. Tout le monde est tombé dans les pommes. Memes les ambulianciers.]

Hem... Bravo à lui quand même...

(Voilà... Petite impro pas si lyrique que ca, je tacheraide faire mieux avec mon bg...)

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 18:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asindee
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 23:47 (2008)    Sujet du message: Ermantis- Mage frigide... Ex Nihilien. Répondre en citant

Tu as une âme d'explorateur, ca me plait bien ca, et puis un gnome c'est toujours utile pour passer dans les petites cavités rocheuses inaccessibles a nous les grands :p

On a toujours besoin d'un plus petit que soit comme on dit, alors  Bienvenue chez les Chasseurs de Dragons Ermantis.

Pixelle

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 01:17 (2008)    Sujet du message: Ermantis- Mage frigide... Ex Nihilien. Répondre en citant

*se méfie des gnomes* ^^

Zaarlath

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 13:40 (2008)    Sujet du message: Ermantis- Mage frigide... Ex Nihilien. Répondre en citant

Meuh non... Moi j'aime bien les gnomes.

Avec de la salade.

Et un peu de moutarde.

Rolling Eyes

Dernière édition par Zaarlath le Lun 8 Déc - 13:42 (2008); édité 1 fois
Miches

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 13:41 (2008)    Sujet du message: Ermantis- Mage frigide... Ex Nihilien. Répondre en citant

Nos amis gnomes sont très intelligents et réputés pour leurs talents d'ingénierie ...
... par contre ils m'énervent à me chatouiller les mollets lors des combats Laughing

Bienvenue à notre nouveau chasseur.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:00 (2018)    Sujet du message: Ermantis- Mage frigide... Ex Nihilien.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chasseurs de Dragons - Ad Gloriam Aeternam Index du Forum -> Les Chasseurs de Dragons -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.