Les Chasseurs de Dragons - Ad Gloriam Aeternam Index du Forum Les Chasseurs de Dragons - Ad Gloriam Aeternam
Organisation de raids dans les instances ; Molten Core, Onixya, Black Wing Lair. Serveur Ad Gloriam Aeternam.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bender et son nouveau foyer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chasseurs de Dragons - Ad Gloriam Aeternam Index du Forum -> La Taverne -> Récits d'Azeroth
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bender

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 09:00 (2008)    Sujet du message: Bender et son nouveau foyer Répondre en citant

Alors oui j'ai décidé de vous montrer quelques images de mon nouveau chez moi, alors je me lance (hop....3m sa va pour un premier aurtolancé)

Alors la c'est moi face aux trois... mou... hum... non pas si moue que ça les gaillards

La c'est Johny Cassebrique et sa femme, ils ne sont pas tres mechant, on partage souvent quelques bouteilles de rhum ensemble, enfin quand leur grand chef en face nous laisse faire, la il est de dos, il est un peu dure de la feuille

Alors, ce soir la Johny avait invité toute sa belle famille, oui ils viennent assez souvent pour manger ensemble c'est une embiance tres chaleureuse, ha oui tres tres chaleureuse, surtout quand Gueule de Feu est de la partie, ça chauffe tres vite hé hé hé

Alors la ce sont les ... toilettes, hé ouai il y a quand meme un minimum d'hygiene personnel pour chaqu'un

Alors la c'est la salle de réunion, oui c'est ici que tout se décide, hé ouai ils sont assez bien structuré malgré les apparences

Oui la c'est la salles d'entrainement, la on assite à un début d'entrainement, alors la ils s'essay sur un nouveau sport guerrier, alors on a deux équipes dans chaque coin, on place un mouton au centre de la piece, et la on donne l'ordre de commencer, et la prmiere ligne d'attaquant doivent s'enparer du mouton et le faire passer au joueur qui reste en arrier dans un coin et celui-ci doit ensuite le dévorer pour gagner le point

Lui c'est un ami, il est vraiment charmant, il ne faut juste pas le contrarier, ha oui la derniere fois je l'avais énervé, je ne vous raconte pas le michoui, il a tout bruler meme  les gardes qui le "surveillent", hé hé tu parle ils sont mort les premiers hé hé hé

Alors lui il a un nom tres évoquateur, hé hé hé rien à dire de plus

Oups trop d'alcool ce jour la

Oui lui c'est le grand chef, un peu nérveux, je ne reste pas trop avec lui, il parle toujour de déstruction, controler le monde et beaucoup d'autres chose comme ça ce n'est pas que sa me déplaise mais bon de la façon dont il en parle meme moi sa me fais peur

Oui c'est la que je dort, ça n'a pas l'aire mais c'est tres confortable

Ma chambre...

L'entrée de ma chambre...

Le salon...

Tien v"la le sourd

Oups, au toilette hé hé hé désolé

Voila je pense que c'est tout apres sa devien trop intime et je voudrais preserver, un peu ma vie privé hé hé hé

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 09:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miches

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 20:36 (2008)    Sujet du message: Bender et son nouveau foyer Répondre en citant

Beau palace cher ami.
Bien vu tes amis draconiens pour réduire ta facture de chauffage ^^

MSN
Pixelle

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 01:45 (2008)    Sujet du message: Bender et son nouveau foyer Répondre en citant

Ce sont de tres belles toilettes, si si. Bon, personnellement j'aim ebien avoir une bibliotheque dans ces endroits la, et un peu plus d'intimité, celles-ci ont l'air d'être vraiment spacieuses, meme trop. Pensez a retirez votre ppantalon la prochaine fois, ou gare au lessivage.
A part ca, cela confirme ce que je pensais, ce n'est pas au bagne qu'on aurait du vous enfermé, mais ailleurs. Votre maison fait peur. Et je vois bien que vous mourrez d'envie de nous la faire visiter (et faudrait quand meme fixer une date - n'étant plus souvent la, mais la quand meme, quoique... j'attends avec impatience un soir fixé à l'avance..)

Bender

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 09:04 (2008)    Sujet du message: Bender et son nouveau foyer Répondre en citant

En ce qui concerne la datte, hé bien à mon avis si on veut faire une bonne parti lde l'instance à 5 ou 6 je ne pense ps que sa passe enin je ne sais pas on pourait essayer sa ne coute rien moi je suis disponible tout le temps sauf quand je ne peu pas ce qui peut arrive de teps en temps hé hé hé

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2018)    Sujet du message: Bender et son nouveau foyer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chasseurs de Dragons - Ad Gloriam Aeternam Index du Forum -> La Taverne -> Récits d'Azeroth Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.