Les Chasseurs de Dragons - Ad Gloriam Aeternam Index du Forum Les Chasseurs de Dragons - Ad Gloriam Aeternam
Organisation de raids dans les instances ; Molten Core, Onixya, Black Wing Lair. Serveur Ad Gloriam Aeternam.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Proposition pour Harmonisation Onyxia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chasseurs de Dragons - Ad Gloriam Aeternam Index du Forum -> Les Chasseurs de Dragons -> Harmonisations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miches

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 17:40 (2008)    Sujet du message: Proposition pour Harmonisation Onyxia Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je vois que la plupart d'entre nous ne sont pas harmonisés pour le repaire d'Onyxia.

Que dites vous d'une petite virée de groupe pour remédier à ça ?

Asindee pourrais nous guider ou au pire il y a ses indications (très claires Okay )

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 17:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bender

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 03:29 (2008)    Sujet du message: Proposition pour Harmonisation Onyxia Répondre en citant

je pense que c'est une tres bonne idée hé hé hé sa évitera de faire plusieurs requetes pour chaqu'un

MSN
Alëla

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 08:34 (2008)    Sujet du message: Proposition pour Harmonisation Onyxia Répondre en citant

Partante!
(\o/ j'adore le freepost mono ligne hé hé)

Si j'avance, suivez moi;
Si je meure, vengez moi;
Si je recule....Tuez moi.

Asindee
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 18:20 (2008)    Sujet du message: Proposition pour Harmonisation Onyxia Répondre en citant

Bon bah pour moi ya pas de soucis, donnez moi un jour et une heure et je viendrais (le soir de preference).

Mich vu que tu lances l'idée à toi de fixer le rendez vous ^^.

Miches

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 14:21 (2008)    Sujet du message: Proposition pour Harmonisation Onyxia Répondre en citant

OK alors voici les dates pour harmonisation Onyxia :
- ce soir, jeudi 4 Décembre.
- si impossibilité du plus grand nombre, demain vendredi 5 décembre.

Le rendez-vous est fixé pour 21h30 à l'auberge de Forgefer (parlez au beau draeneï qui sera au bar !).
remarque au cas ou : auberge à droite de l'HV en lui faisant face.

Merci de répondre à ce post pour confirmer (ou infirmer) votre présence.

MSN
Bender

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 08:08 (2008)    Sujet du message: Proposition pour Harmonisation Onyxia Répondre en citant

Ce soir je serais la, pas de souci hé hé hé, à ce soir
(\o/ j'adore le freepost mono ligne hé hé) hooo mais qui a dit ça, (en plus la ça fait deux lignes hé hé hé hé)

MSN
Asindee
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 13:02 (2008)    Sujet du message: Proposition pour Harmonisation Onyxia Répondre en citant

Ok pour moi ce soir (Vendredi 5 donc)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2018)    Sujet du message: Proposition pour Harmonisation Onyxia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chasseurs de Dragons - Ad Gloriam Aeternam Index du Forum -> Les Chasseurs de Dragons -> Harmonisations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.