Les Chasseurs de Dragons - Ad Gloriam Aeternam Index du Forum Les Chasseurs de Dragons - Ad Gloriam Aeternam
Organisation de raids dans les instances ; Molten Core, Onixya, Black Wing Lair. Serveur Ad Gloriam Aeternam.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

P'tis dessins
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chasseurs de Dragons - Ad Gloriam Aeternam Index du Forum -> La Taverne -> Récits d'Azeroth
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miches

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 03:36 (2008)    Sujet du message: P'tis dessins Répondre en citant

oouuuaaahhh

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 03:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pixelle

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 13:58 (2008)    Sujet du message: P'tis dessins Répondre en citant

La fournée noyelle et sa débauche d'alcool est arrivée.

Miches

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 17:03 (2008)    Sujet du message: P'tis dessins Répondre en citant

"hé hé hé" comme il dit !

MSN
Pixelle

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 20:19 (2008)    Sujet du message: P'tis dessins Répondre en citant

capuche ou pas capuche. La est la question...
Nemp dirais surement que "façon il est mocheuu" , ce qui ne répondrais pas a la question ^^

Pixelle

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 03:04 (2008)    Sujet du message: P'tis dessins Répondre en citant

J'ai tranché...

La suite dans , oula,. l'année prochaine...

Bender

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 04:06 (2008)    Sujet du message: P'tis dessins Répondre en citant

Bravo tu as sus voir mon vrais moi c'est éxactement ça, c'est tellement vrais que j'en suis vraiment dérouté, et le Nemp la tu l'as un peu éxagéré il n'est pas aussi bien que ça en vrais il est grand et maigre avec des pusules partout, enfin je dis ça, je ne dis rien en meme temps hé hé hé hé
En tout cas bravo on attend la suite de l'équipe avec impatience

MSN
Miches

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 13:42 (2008)    Sujet du message: P'tis dessins Répondre en citant

Arf j'ai pas vu ton message plus tôt. J'aurai dit avec capuche sinon ^^
Chapeau Pixelle, t'as réussi à rendre Bender beau !
Et c'est pas une mince à faire, même son miroir a démissionné ...
Faut dire que se laver à la bière ça n'arrange pas les choses.
Enfin cela dit on l'aime bien notre voleur.

Edit : Bender, c'est quoi ce collier avec la chaine ... j'aimerai bien savoir qui te promène attaché comme ça dans azeroth ^^

Dernière édition par Miches le Mer 17 Déc - 18:38 (2008); édité 1 fois
MSN
Zaarlath

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 14:34 (2008)    Sujet du message: P'tis dessins Répondre en citant

Evil or Very Mad Grmbmgrblrmgblrmrlrgr

Ca claque toujours autant.

Dis, la colo, c'est fait avec quoi ?

Tu fais d'après screen ?

J'arrete pas d'essayer de faire un "autoportrait" mais, passé le visage, je suis infoutu de dessiner une armure...
(Et pourtant, à ce niveau là, je suis pas lourdement équipé...)

Vais de ce pas essayer d'après screen...

Bender

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 20:15 (2008)    Sujet du message: P'tis dessins Répondre en citant

Hey je ne me lave pas à la biere moi n'importe quoi, je suis propre et beau, non mais, moi au moin je ne dort pas dans une étable hum hum hum, n'ai je pas raison le croisé vache avec un schtroumpf hé hé hé hé
Et alors je picole un peu de temps en temps, moi sa ne me pose pa de probleme hé hé hé hé

MSN
Pixelle

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 21:07 (2008)    Sujet du message: P'tis dessins Répondre en citant

mm alors...
Ce collier... au debut les chaines se trouvaient aux poignets (rappellons que Bender est quand même un ancien bagnard), et allez savoir, elles ont glissés jusqu'au cou.. ^^
C'est plus sexy nan?

Et pour répondre à Zaarlath :
Je travaille d'apres screen, d'ailleurs les modeles ont des fourmis dans les jambes le temps de la pause (des pauses ^^).
L'encrage est fait au rapidograph (un jour oui un jour, je n'aurai plus besoin d'encrer... -on peut toujours rever-)
La couleur est fait à l'aide d'un pinceau trempé dans des encres. (actuellement je me fourni chez senellier, pelikan ou magic color) , "encre à base de gomme laque" qu'y disent au cul du flacon.
Pour le blanc je prend de la gouache, que je mélange (trop) fréquemment aux encres pour donner de l'épaisseur.
Pour le noir, encre de chine. (acheté par tonneau entier en chine bien sur, on plaisante pas avec l'encre de chine ^^)
Et pour etre encore plus précise, le pinceau c'est un petit gris premier prix taille 3, et le rapidograph (rotring) un 0.20
Le crayon a papier c'est un bete criterium bic en plastique... *_*
Et enfin, apres scann je retouche quelques trucs avec photoshop (contrastes, ombrages, éclairages, gommage de coup de pinceau raté qui dépasse..), et je rajoute les choses trucs derriere le modele.

Et bon, pour les armures de wow, ben c'est excessivement chiant a dessiner, j'avoue, même si je prends quelques libertés (d'ordre du plaisir ou de l'harmonie 'relative' des couleurs. D'ailleurs un oeil attentif verra qu'elles sont toutes ratées, pas proportionnées etc etc.

(j'aurais du attacher la chaine à la chope tiens ^^)

Zaarlath

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 21:35 (2008)    Sujet du message: P'tis dessins Répondre en citant

Bah dis-donc...

J'ai pas mal de chemin à faire, on dirait. C'est cool, on semble avoir les mêmes goùts, tant au niveau des techniques que des rendus ! Okay

Y a juste un truc qui me pique les yeux : le rotring 0,2.

Ces bidules pêtent en moins d'un mois, donc les feutres normés, genre staedler, me semblent plus pratiques...

Ha, oui, et au niveau de l'encrage : c'est un réflexe de maniaque. En faisant un gros effort d'abstraction, on peut parvenir à attaquer direct à l'encre/aquarelle (après avoir nettoyé un peu le crayonné, on est pas des sauvages non plus). Si, si, je te jure, c'est possible !

Bender

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 22:38 (2008)    Sujet du message: P'tis dessins Répondre en citant

je n'ais pas réussi à crochter ce colier je n'arrive pas à voir ce que je fais, un jour si Nemp aprend à crochter peut etre me  l'enlévera t il qui  sait

MSN
Miches

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 09:39 (2008)    Sujet du message: P'tis dessins Répondre en citant

AAAAhhhhh le rotring 0,2 !!
Fut un temps je l'utilisais quotidiennement ... mais pas pour la même raison que vous ...
... J'ecrivais des cours en tout petit sur un bout de papier que je cachais sous ma copie double ^^
quoi ? des anti-sè... mais nan n'importe quoi c'est de l'art !

MSN
Zaarlath

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 14:09 (2008)    Sujet du message: P'tis dessins Répondre en citant

Bannir

Okay

Pixelle

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 17:52 (2008)    Sujet du message: P'tis dessins Répondre en citant

ben oui faut que je me lance c'tout ^^

(mes rotring ne pete pas moi, s'pece de briseur)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29 (2018)    Sujet du message: P'tis dessins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chasseurs de Dragons - Ad Gloriam Aeternam Index du Forum -> La Taverne -> Récits d'Azeroth Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.