Les Chasseurs de Dragons - Ad Gloriam Aeternam Index du Forum Les Chasseurs de Dragons - Ad Gloriam Aeternam
Organisation de raids dans les instances ; Molten Core, Onixya, Black Wing Lair. Serveur Ad Gloriam Aeternam.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

P'tis dessins
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chasseurs de Dragons - Ad Gloriam Aeternam Index du Forum -> La Taverne -> Récits d'Azeroth
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pixelle

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 21:29 (2008)    Sujet du message: P'tis dessins Répondre en citant

Voila, quelques ptis croquis d'une guerriere de lumiere (Alela pour ne pas la nommer). Je mets tout, ceux faits de memoire et ceux... ben les autres quoi... Razz

(bon le dernier est raté)

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 21:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miches

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 08:32 (2008)    Sujet du message: P'tis dessins Répondre en citant

Quel talent ! bravo

MSN
Alëla

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 08:30 (2008)    Sujet du message: P'tis dessins Répondre en citant

Mon Dieu quel petit Diable =x
Super \o/ bravo Pix!
C'est vrai que je préfère l'avant dernier, cela dit je me fait peur Surprised
Va falloir que je change d'attitude on dirait ^^'

Si j'avance, suivez moi;
Si je meure, vengez moi;
Si je recule....Tuez moi.

Pixelle

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 20:13 (2008)    Sujet du message: P'tis dessins Répondre en citant

Razz (j'ai tout mis meme les croquis d'approche ^^) , oui l'avant dernier c'est le mieux (mon fond d'ecran actuel d'ailleurs ^^ )

Zaarlath

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 00:08 (2008)    Sujet du message: P'tis dessins Répondre en citant

Une autre, une autre !

Pixelle

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 01:50 (2008)    Sujet du message: P'tis dessins Répondre en citant

voilou ^^

Pixelle

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 20:27 (2008)    Sujet du message: P'tis dessins Répondre en citant

Et voili voilou le final ^^

Bender

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 01:12 (2008)    Sujet du message: P'tis dessins Répondre en citant

Alors la, je ne sais vraient pas quoi dire, vraiment bravo

MSN
Miches

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 12:43 (2008)    Sujet du message: P'tis dessins Répondre en citant

Franchement j'suis sur le cul aussi !
Quelle évolution entre les croquis du départ et le final ...
Chapissimo Pix Okay

MSN
Bender

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 23:35 (2008)    Sujet du message: P'tis dessins Répondre en citant

Bon on attend maintenant les portraits de toute l'équipe hé hé hé, n'oublie pas ma bouteille de whisky pour moi hé hé hé hé

MSN
Pixelle

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 02:55 (2008)    Sujet du message: P'tis dessins Répondre en citant

j'y travaille j'y travaille...
par contre du coup je joue beaucoup moins (et c'est pas plus mal au final)...

Bender

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 09:43 (2008)    Sujet du message: P'tis dessins Répondre en citant

Demain soir j'esper que tu seras la pour l'essay sur Coeur de Magma en esperant etre assez nombreux cette fois hé hé hé hé

MSN
Pixelle

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 11:45 (2008)    Sujet du message: P'tis dessins Répondre en citant

Sérigraphie complete non dédicacée de Nemp (enfin complete pas vraiment vu que je paufine le dernier)

Zaarlath

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 19:50 (2008)    Sujet du message: P'tis dessins Répondre en citant

Elle m'énerve...

Elle m'éneeerrrve !

Pixelle

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 00:09 (2008)    Sujet du message: P'tis dessins Répondre en citant

Et spécialement pour énerver Zaza (^o^) , voici cette fripouille de Nemp en couleur =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2018)    Sujet du message: P'tis dessins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chasseurs de Dragons - Ad Gloriam Aeternam Index du Forum -> La Taverne -> Récits d'Azeroth Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.