Les Chasseurs de Dragons - Ad Gloriam Aeternam Index du Forum Les Chasseurs de Dragons - Ad Gloriam Aeternam
Organisation de raids dans les instances ; Molten Core, Onixya, Black Wing Lair. Serveur Ad Gloriam Aeternam.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bilan Harmonisations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chasseurs de Dragons - Ad Gloriam Aeternam Index du Forum -> Les Chasseurs de Dragons -> Harmonisations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asindee
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 13:47 (2008)    Sujet du message: Bilan Harmonisations Répondre en citant

Molten Core 
 Repaire d'Onyxia 
 Black Wing Lair 
 Asindee  Okay   Okay   Okay
 Bender  Okay   Okay
  Okay
 Pixelle  Okay  -  Okay
 Miches  Okay   Okay   Okay
 Zaarlath  Okay  -  Okay
 Alëla
  Okay  - -
 Delgnat
 - - -
 Yokna
  Okay
 -
 -
 Tautor
 -
 -
 -
 Kihri
  Okay
 -
  Okay

Petit Tableau afin de récapituler qui peut entrer ou.
Chaque fois que vous gagnez un nouvel accès, postez ici, je mettrais à jour.

Si jamais vous avez besoin d'un coup de main pour une des quetes d'harmo je me ferais une joie de vous aider. Hésitez pas à me /w. Smile

Dernière édition par Asindee le Sam 10 Jan - 22:20 (2009); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 13:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miches

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 18:53 (2008)    Sujet du message: Bilan Harmonisations Répondre en citant

Ok pour Molten Core mais je n'ai pas souvenir d'être harmonisé pour BWL ... Pixelle tu confirmes (ou non) étant donné qu'on a fait la (les) quetes ensemble ?

MSN
Pixelle

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 21:08 (2008)    Sujet du message: Bilan Harmonisations Répondre en citant

Mmm normalement oui puisque cela se termine au globe derriere le general DRakkistah. Donc (a moins qu'i faille rendre une quete quelques part) c'est bon.

Alëla

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 15:25 (2008)    Sujet du message: Bilan Harmonisations Répondre en citant

Pour DWL j'ai les ordres mais il me semble que je me suis perdue dans le dédale des couloirs lorsque j'ai voulu aller occire le boss =/
En ce qui concerne Onyxia j'ai jamais rien fait aillant un rapport, de près ou de loin, avec cette bébette \o/

Si j'avance, suivez moi;
Si je meure, vengez moi;
Si je recule....Tuez moi.

Asindee
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 18:25 (2008)    Sujet du message: Bilan Harmonisations Répondre en citant

Pour l'harmo BWL alela, faudra le faire a plusieurs vu  que Drakky n'est pas du genre a plaisanter, je crois que Bender est parti tenter l'experience de le soloter y a pas longtemps, et il est encore sous le choc :p Je suis dispo pour venir donner un coup de main s'il faut hésite pas a me demander.

Alëla

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 13:18 (2008)    Sujet du message: Bilan Harmonisations Répondre en citant

ouais mais mwa j'roxx =°
Je vais voir avec Bender et ceux qui ne sont pas encore harmonisés pour y aller tous ensemble tant qu'à faire, mais c'est vrai qu'un guide ne serait pas de refus. Et uis ta présence est toujours appréciée =)

Si j'avance, suivez moi;
Si je meure, vengez moi;
Si je recule....Tuez moi.

Miches

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 13:44 (2008)    Sujet du message: Bilan Harmonisations Répondre en citant

Idem, si je suis en ligne a ce moment là faites moi signe.
Ce sera un plaisir de vous filer un coup de main.

MSN
Bender

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 08:03 (2008)    Sujet du message: Bilan Harmonisations Répondre en citant

Sa pourait passer encor à deux avec un heal, mais à trois aou plus alors la c'est sur il n'y aura aucun probleme, en ce qui le concerner, certe il m'a brulé les fesses, mais il y a laissé un bout de bras, hé oui je lui ais quand meme infligé des dégats, et pas des moindres hé hé hé hé hé, en tout cas pour ma part c'est quand vous voulez de toute façon j'ai installé ma tente pas loin, au Repaire de l'Aile Noire,  juste à coté d'un gros chien, donc vous n'aurez qu'a m'envoyer un des gardes ou intendant de la main noire pour venir me chercher, ils savent tous ou je suis

MSN
Zaarlath

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 23:32 (2008)    Sujet du message: Bilan Harmonisations Répondre en citant

S'il suffit de résoudre la quete de l'orbe de Drakisath, je suis ok pour BWL... Rolling Eyes

Delgnat

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 21:59 (2008)    Sujet du message: Bilan Harmonisations Répondre en citant

Ma druide (Kihri) est à présent harmonisée Molten Core et Black Wing Lair Smile

Merci beaucoup à Bender ^^

(Et elle est aussi dispo pour aider aux Futures harmonisations, notamment celles où il faudra buter Drakky, vengeance à prendre. ^^)
♣ Kihri - Druidesse 70 ♣

Miches

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 09:50 (2008)    Sujet du message: Bilan Harmonisations Répondre en citant

Annonce à la populasse :
Mich et son alcoolique (euh acolyte) Bender son maintenant harmonisés pour aller voir la grosse ! (Onyxia) --> Mise à jour du tableau svp.
Un petit screen de nous deux, tout fiers de notre coup, avant de se faire lamentablement démolir par cette douce et tendre draconienne.
PS : merci à notre limousine adorée Kihri pour son aide lors de notre combat épique contre Drakisath.

MSN
Delgnat

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 14:49 (2008)    Sujet du message: Bilan Harmonisations Répondre en citant

J'ajoute que Miches, comme on peut le voir sur la photo, a été jusqu'à tanker Onyxia en tenue du papa nowel ^^
♣ Kihri - Druidesse 70 ♣

Bender

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 17:18 (2008)    Sujet du message: Bilan Harmonisations Répondre en citant

Oui je l'ai vue aussi hé hé hé mais j'etais mort avant lui

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2018)    Sujet du message: Bilan Harmonisations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chasseurs de Dragons - Ad Gloriam Aeternam Index du Forum -> Les Chasseurs de Dragons -> Harmonisations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.