Les Chasseurs de Dragons - Ad Gloriam Aeternam Index du Forum Les Chasseurs de Dragons - Ad Gloriam Aeternam
Organisation de raids dans les instances ; Molten Core, Onixya, Black Wing Lair. Serveur Ad Gloriam Aeternam.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Quatres Dragons du rêve d'Emeraude

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chasseurs de Dragons - Ad Gloriam Aeternam Index du Forum -> La Taverne -> Récits d'Azeroth
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pixelle

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 16:50 (2008)    Sujet du message: Les Quatres Dragons du rêve d'Emeraude Répondre en citant

TAERAR, le dragon fantôme

En plein centre du lugubre Bois de la Pénombre, existe une enclave rocheuse que les habitants de Sombre-Comté nomme Bosquet du Crépuscule. Nombre d'entre nous ont du le contourner à plusieurs reprises pour faire la jonction entre le bourg et l'ancien cimetière. C'est dans cette petite combe que le dragon fantôme, ou bien encore le dragon d'Emeraude, comme l'appelle certains vieux du village, a élu domicile. Après maintes investigations auprès des conteurs du coin, j'ai pu enfin coller un nomsur cette chimère. Il se nomme Taerar, et il est très méchant.
M'enfonçant vers son repaire par le petit sentier qui grimpe au nord depuis le carrefour du sud, j'ai pu l'observer tourner en rond devant l'Ancienne Porte. Les chasseurs du coin m'ont assurer l'avoir vu cracher des boules d'énergie semblable aux déflagrations arcaniques de certains mages.

Fantômette mène l'enquête . . . . . . . . Le plan de la région . . . . . . . . . . . Taerar en personne
. . . . . . . . . .
. . . . . . . .

A part quelques résistance Arcaniques, si vous voulez plus de renseignements c'est ici.

YSONDRE, le dragon Eclair

Mes pas se sont dirigés ensuite vers Kalimdor, dans la grande et magnifique forêt d'Orneval où j'avais reçu par le passé quelque iniation à la magie druidique (ceci est une autre histoire). Tout au nord-est, en suivant la route qui part d'Asranaar vers la région désastrée d'Azshara, existe un petit avant-poste elfique connu sous le nom de Chant des Forêts, coincé entre les ruines de Satyrnaar et l'exploitaion forestière et destructrice des orcs bucherons de Chanteguerre. Les elfes qui y résident m'avaient montré par le passé la lisière nord de leur campement en évoquant le terrible nom d'Ysondre. Derrière les arbres se cache une petite clairière qu'ils nomment le Bosquet, sauvagement gardé par des Drakes sylvestres.
M'y faufilant une nouvelle fois, j'ai pu observer un Dragon Hurle-rêve que les elfes de Chanteguerre nomment Phantim, tourner autour d'une des anciennes porte. Au premier palier des vieux escaliers, j'ai du une nouvelle fois redoubler de prudence pour passer sans me faire voir des yeux d'un dragon Traquerêve. Trompant la vigilance des deux gardiens, le terrible dragon Ysondre m'interdit d'aller plus avant, posté qu'il était devant la porte. Les druides de Chant des Forêt m'ont parlé de pluies d'éclairs zébrant leciel du Bosquet, les sirs ou l'on entend Ysondre rugir sa colère.

Fantômette mène l'enquête . . . . . Le plan de la région . . . . . . . . . . Phantim, l'Hurle-rêve . . . . . . . . . . . Le Traquerêve . . . . . . . . . . . . . Ysondre en personne
. . . . . . .
. . . . . . .
. . . . . . .
. . . . . . .

A part quelques résistance Nature, si vous voulez plus de renseignements c'est ici.

EMERISS

Kalimdor regorge de forêts magnifique, celle de Féralas ne déroge pas à cette règle. Un peu plus au nord des ruines d'Hache-tripe, se dressent les Colosses Jumeaux (où certains trolls jouent à mettre leur parachute en torche, n'est-ce-pas Zaarlath). Un peu plus au nord encore, au centre d'un lac, l'île oubliée du Bosquet du Rêve abrite une des Portes. Des patrouilles de drakes ainsi qu'un dragon Hurle-rêve y ont élus domicile, et ne répondent qu'aux ordres du maître des lieux, le grand dragon Emeriss. L'elfe qui vend des parachutes au pied des Colosses n'a rien voulu me dire à son sujet et s'est plongé dans un profond mutisme lorsque j'ai évoqué le nom d'Emeriss.

Fantômette mène l'enquête . . . . . Le plan de la région . . . . . . . . . . . . . L'Hurle-rêve . . . . . . . . . . . . . Emeriss en personne
. . . . . . .
. . . . . . .
. . . . . . .

A part quelques bandages, si vous voulez plus de renseignements c'est ici.

LETHON, le dragon du Nord

Les nains de Nid d'Aigle, forteresse de pierre qui garde l'entrée des Hinterlands, entrainent nombre de griffons. Leur renommée en ce domaine n'est plus a faire. J'aime ces vieilles barbes ; une soirée passez avec quelques uns d'entre eux à leur taverne, et vous en savez plus sur la région que si vous y étiez né. Et puis la bière coule a flot, et elle est excellente. Discutant de la manière de faire en matière de dressage céleste, l'un de mes compagnons de beuverie lacha dans un sifflement de fumée le nom de Léthon. "Un jour j'arriverais à le dresser!" lacha-t-il. Certains nains partir dans un fou-rire, tandis que d'autres baissèrent les yeux. Prenant la longue pipe de bois qui m'avait été passé, je tira quelques bouffées et en demanda plus au sujet de ce .. Léthon.
Un dragon! Le quatrième que je cherchai, je le tenais enfin!
Au petit matin, un des nains de la veille m'indiqua la route, puis il me serra la main et me recommanda de reconsidérer mon voyage. Au-dela de la rivière, les terres appartenaient au dragon, même les nains de Nid d'Aigle ne s'y aventuraient pas.
En effet, passé la rivière, les ruines elfes indiquaient bien la désolation du grand Ver, comme ils disent à Forgefer. Léthon, comme les autres se dressaient devant la porte, au bas des escaliers. Laporte elle, était gardé par un de ses rejetons, un Hurlerêve.

Fantômette mène l'enquête . . . . . Le plan de la région . . . . . . . . . . . . . L'Hurle-rêve . . . . . . . . . . . . . Léthon en personne
. . . . . . .
. . . . . . .
. . . . . . .

A part quelques résistances Ombre, et retourner le dragon pour protéger le groupe, si vous voulez plus de renseignements c'est ici.

Voili, voilou. On a du pain sur la planche.
En savoir plus sur le Rêve d'Emeraude
Et sur les Quatres Gardiens

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 16:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bender

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 19:19 (2008)    Sujet du message: Les Quatres Dragons du rêve d'Emeraude Répondre en citant

Très bon travail Fantômette enquêtrice de choc, grâce à tes informations précieuse, nous en connaissons un peu plus sur nos cibles et nous pourrons ainsi mieux nous préparer à les combattre

MSN
Miches

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 13:56 (2008)    Sujet du message: Les Quatres Dragons du rêve d'Emeraude Répondre en citant

C'est un post qui pète le feu ^^

Ne serait-ce pas un autre de nos amis dragons qui reste posté devant l'entrée des grottes du temps à Tanaris ?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:27 (2018)    Sujet du message: Les Quatres Dragons du rêve d'Emeraude

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chasseurs de Dragons - Ad Gloriam Aeternam Index du Forum -> La Taverne -> Récits d'Azeroth Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.