Les Chasseurs de Dragons - Ad Gloriam Aeternam Organisation de raids dans les instances ; Molten Core, Onixya, Black Wing Lair. Serveur Ad Gloriam Aeternam.
Les Chasseurs de Dragons - Ad Gloriam Aeternam est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Jeu 20 Nov - 02:58 (2008) Sujet du message: Les Résistances Magiques
Les résistances magiques sont au moins aussi importantes qu'un bon stuff. Dans la mesure du possible, essayez de vous constituer un équipement pour chaque résistances
Dans un premier temps au moins un matériel de résistance au feu (RF), qui sera plus qu'utile à Mc, Bwl et dans le repaire de la grosse. Sachant que pour un tank une RF aux alentours de 300 est nécessaire pour Ragnaros par exemple. Pour les dps distances et healer elle sera moindre mais toujours utile.
(Je détaillerais un peu plus ce topic par la suite sur le fonctionnement de la resist et ou trouver le bon matos.)
Un petit lien pour bien expliquer comment fonctionnent les résistances (source :www.worldofwarcraft-alliance.com)
Posté le: Jeu 20 Nov - 04:27 (2008) Sujet du message: Les Résistances Magiques
Deja, on peut parer au minimum en se trouvant un ou deux anneaux/bijoux/colliers de resist approrié (quite à perdre quelques avantages) Il ya bien un set resist feu au vendeur de Shattrah (mais ca coutent des insignes et personellement je prefere pas les acheter) Il y a aussi le set T1 quitombe dans Moltencore meme (on y perd encore en puissance mais on y gagne beaucoup en resist feu). Enfin voila, ma maigre contribution a ce topic.
Quant à la resist ombre, je crois que le guerisseur touche-à-tout qu'est Zaarlath a dans le fond de son chaaudron une recette pas banale.
Posté le: Mer 3 Déc - 18:15 (2008) Sujet du message: Les Résistances Magiques
Un truc me vient a l'esprit; il y a pas mal d'items verts qui donne de l'endu + une resistance, ca serait pas mal que chacun les conserve et vienne les proposer ici pour que chacun complete ses set de resist assez vite. J'en ai quelques uns en stock de tous types d'armure (tissu, cuir ...) je viendrais mettre la liste ce soir ou demain et ceux qui les voudront je leur enverrai.
--------------------------- Donc la en stock j'ai :
bracelets en plaques resistance nature Jambieres en plaque resistance nature
Posté le: Sam 6 Déc - 00:23 (2008) Sujet du message: Les Résistances Magiques
Je peux crafter ceci, au besoin...
[WoW]: Objet World of Wracraft
Et je peux lancer ceci ! Les totems ne fonctionnent que sur mon groupe, pas sur le raid...
Du reste, je m'emploie à créer un chaudron qui distribuerait à volonté des potions de Protection contre le Feu Majeures, l'inconvénient de ces dernières étant qu'elles ne font effet que deux minutes...
Edit : Voilà, revu et corrigé ! _________________ Qui a d'mandé un docteur ?