Les Chasseurs de Dragons - Ad Gloriam Aeternam Index du Forum Les Chasseurs de Dragons - Ad Gloriam Aeternam
Organisation de raids dans les instances ; Molten Core, Onixya, Black Wing Lair. Serveur Ad Gloriam Aeternam.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Résistances Magiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chasseurs de Dragons - Ad Gloriam Aeternam Index du Forum -> Les instances -> Généralités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asindee
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 02:58 (2008)    Sujet du message: Les Résistances Magiques Répondre en citant

Les résistances magiques sont au moins aussi importantes qu'un bon stuff. Dans la mesure du possible, essayez de vous constituer un équipement pour chaque résistances

Dans un premier temps au moins un matériel de résistance au feu (RF), qui sera plus qu'utile à Mc, Bwl et dans le repaire de la grosse. Sachant que pour un tank une RF aux alentours de 300 est nécessaire pour Ragnaros par exemple. Pour les dps distances et healer elle sera moindre mais toujours utile.

(Je détaillerais un peu plus ce topic par la suite sur le fonctionnement de la resist et ou trouver le bon matos.)

Un petit lien pour bien expliquer comment fonctionnent les résistances (source :www.worldofwarcraft-alliance.com)

http://www.worldofwarcraft-alliance.com/La-resistance-aux-elements-explique…

Dernière édition par Asindee le Mar 25 Nov - 01:17 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 02:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pixelle

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 04:27 (2008)    Sujet du message: Les Résistances Magiques Répondre en citant

Deja, on peut parer au minimum en se trouvant un ou deux anneaux/bijoux/colliers de resist approrié (quite à perdre quelques avantages)
Il ya bien un set resist feu au vendeur de Shattrah (mais ca coutent des insignes et personellement je prefere pas les acheter)
Il y a aussi le set T1 quitombe dans Moltencore meme (on y perd encore en puissance mais on y gagne beaucoup en resist feu).
Enfin voila, ma maigre contribution a ce topic.

Quant à la resist ombre, je crois que le guerisseur touche-à-tout qu'est Zaarlath a dans le fond de son chaaudron une recette pas banale.

Miches

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 07:27 (2008)    Sujet du message: Les Résistances Magiques Répondre en citant

Si besoin je connais un enchanteur natif de Brume-Azur qui pourra vous faire des [Sphère prismatique] et [Sphère de vide].

Dernière édition par Miches le Mer 26 Nov - 08:38 (2008); édité 1 fois
MSN
Pixelle

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 04:43 (2008)    Sujet du message: Les Résistances Magiques Répondre en citant

^^ pareil de mon coté (bien que la deuxieme soit un peu dure a faire)

Zaarlath

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 18:51 (2008)    Sujet du message: Les Résistances Magiques Répondre en citant

Perso, je vais essayer d'apprendre dès que possible à réaliser un chaudron de résistance au feu...

Sinon, y aura plus qu'à crafter des élixirs... Rolling Eyes

Mon totem d'eau peut aider, aussi.

Asindee
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 18:15 (2008)    Sujet du message: Les Résistances Magiques Répondre en citant

Un truc me vient a l'esprit; il y a pas mal d'items verts qui donne de l'endu + une resistance, ca serait pas mal que chacun les conserve et vienne les proposer ici pour que chacun complete ses set de resist assez vite. J'en ai quelques uns en stock de tous types d'armure (tissu, cuir ...) je viendrais mettre la liste ce soir ou demain et ceux qui les voudront je leur enverrai.

---------------------------
Donc la en stock j'ai :

bracelets en plaques resistance nature
Jambieres en plaque resistance nature

Zaarlath

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 00:23 (2008)    Sujet du message: Les Résistances Magiques Répondre en citant

Je peux crafter ceci, au besoin...

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Et je peux lancer ceci ! Les totems ne fonctionnent que sur mon groupe, pas sur le raid...

Du reste, je m'emploie à créer un chaudron qui distribuerait à volonté des potions de Protection contre le Feu Majeures, l'inconvénient de ces dernières étant qu'elles ne font effet que deux minutes...

Edit : Voilà, revu et corrigé !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50 (2018)    Sujet du message: Les Résistances Magiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chasseurs de Dragons - Ad Gloriam Aeternam Index du Forum -> Les instances -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.