Les Chasseurs de Dragons - Ad Gloriam Aeternam Index du Forum Les Chasseurs de Dragons - Ad Gloriam Aeternam
Organisation de raids dans les instances ; Molten Core, Onixya, Black Wing Lair. Serveur Ad Gloriam Aeternam.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stratégies - Boss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chasseurs de Dragons - Ad Gloriam Aeternam Index du Forum -> Les instances -> Généralités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asindee
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 02:46 (2008)    Sujet du message: Stratégies - Boss Répondre en citant

Avant tout je vous invite à lire quelques infos sur les différents boss, si vous ne les connaissez pas ou même si vous les connaissez déjà cela peut vous etre utile, même si sur notre cher serveur ces vilaines créatures ne sont pas completement spell (entendez par la qu'elles ne disposent pas de toutes leur facultés comme sur officiel), mais au moins vous aurez une petite idée des monstres que nous allons affronter dans les grandes lignes. Nous adapterons ensuite les stratégies selon qui sera la ou pas.

Voila donc de très bon lien qui vous explique tout ca sur le site : http://www.wow-rhea.com/

Molten Core

http://www.wow-rhea.com/guide/index.php?page=mc-boss

Onyxia

http://www.wow-rhea.com/guide/index.php?page=onyxia

Black Wing Lair

http://www.wow-rhea.com/guide/index.php?page=bwl-boss

Pour le reste je vous laisse fouiner sur le site, qui sait ca vous donnera meme surement envie de faire d'autres donjons ou worlboss Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 02:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alëla

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 11:34 (2008)    Sujet du message: Stratégies - Boss Répondre en citant

[floooooooood]

Alors la strat' quand je suis là c'est comme on veut puisque de toutes façon je solote =°

Bref maintenant pour justifier ce post je vais devoir dire un truc intelligent....

Aux dernières nouvelles les Boss de MC étaient plutôt bien spell alors pour ceux-la au moins il est recommandé de bien réviser =) (j'éditerais si un lueur d'intelligence vient me trouver pour justifier un peu plus mon flood ^^'

En attendant je vais avoir recours à mes relations parmi les mj's (ouais je suis une grosse manipulatrice alors du coup j'ai des relations dans les hautes sphère mouahahhaha) pour en savoir plus sur l'état de ces trois instances-ci au moins.

Si j'avance, suivez moi;
Si je meure, vengez moi;
Si je recule....Tuez moi.

Pixelle

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 12:34 (2008)    Sujet du message: Stratégies - Boss Répondre en citant

Manipule bien, j'ai pas envie qu'on vienne nous dire... Naaan c'est bug, vous n'avez pas le droit de les faire, tournez les talons!
Du genre Ragnaros qui repop et qu'on peut farmer en boucle (la dernier fois il était comme ca, mais bon on sait se retenir, on l'a tuer qu'une fois, pas la peine d'avoir une autorité derriere pour nous avertir).

Miches

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 14:02 (2008)    Sujet du message: Stratégies - Boss Répondre en citant

Asindee a écrit:

... cela peut vous etre utile, même si sur notre cher serveur ces vilaines créatures ne sont pas completement spell (entendez par la qu'elles ne disposent pas de toutes leur facultés comme sur officiel)
Ça vient de changer hier (23 novembre). Du coup faut s'accrocher dans les instances ...

C'est plus intéressant mais ... je hais le fear ^^

MSN
Asindee
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 01:24 (2008)    Sujet du message: Stratégies - Boss Répondre en citant

Oui effectivement je viens de noter le changement, ca fait plaisir de voir des mobs qui ne sont plus juste des sacs de viande Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2018)    Sujet du message: Stratégies - Boss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chasseurs de Dragons - Ad Gloriam Aeternam Index du Forum -> Les instances -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.