Les Chasseurs de Dragons - Ad Gloriam Aeternam Index du Forum Les Chasseurs de Dragons - Ad Gloriam Aeternam
Organisation de raids dans les instances ; Molten Core, Onixya, Black Wing Lair. Serveur Ad Gloriam Aeternam.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alëla-Paladin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chasseurs de Dragons - Ad Gloriam Aeternam Index du Forum -> Les Chasseurs de Dragons -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alëla

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 23:09 (2008)    Sujet du message: Alëla-Paladin Répondre en citant

Perdue....Plus rien n'avait plus existé à ses yeux...Le monde petit à petit s'était estompé, parfois dans un sursaut d'espoir elle tentait de se rattraper aux branches, mais chaque fois la réalité se dérobait, se refusait à elle. Dans les Ombres de son cauchemars se confondirent visages amicaux et horribles créatures perverses qui se plaisaient à la tourmenter. Elle avait perdue sa raison d'être la plus vitale, son cœur brisé réclamait la mort, la sienne ou selle d'un tiers, peu importait. Durant cette longue errance la jeune draeneï trouva refuge et havre de paix auprès de certaines personnalités fortes et profondément bonnes. Peu à peu la vie semblait lui être restituée, elle multipliait les expériences, les rencontres, mais son âme semblait lui avoir été ravie à tout jamais, et rien ne parvenait à combler le vide qu'elle avait laisser derrière elle. Parfois elle rêvait simplement de cesser d'exister, ne laisser aucune traces. Le temps passa ses nouveaux amis se montraient bons, attentionnés, elle se surpris un beau matin à apprécier de nouveau la vie, elle arpenta des salles de châteaux, des grottes, des déserts. Vint le moment ou, enfin, elle se sentit coupable, elle avait oublié....Mis de côté son âme torturée, ignoré le trou béant en elle. Mais chaque jour il avait grandit et maintenant qu'elle y accordait de nouveau son attention la douleur et la culpabilité étaient trop fortes, elle sombra.
Désormais accompagnée d'un voleur taciturne le paladin ne croyait plus, il poursuivait une route qui n'était pas la sienne, qui ne le serait jamais, mais le voleur partageait sa souffrance, bien que la jeune fille en ignora l'origine, les deux compères se soulageaient mutuellement alors qu'ils arpentaient le fond d'un gouffre qu'ils ne supportaient plus mais qu'ils ne pouvaient se résoudre à quitter. Le Voleur était l'ancien leader d'une guilde d'assassins que l'on connu sous le nom de Confrérie Noire, ensemble ils résolurent de la faire renaître de ses cendres, mais les choses n'étaient plus les même, e bien qu'Alëla n'était plus que l'ombre du paladin qu'elle était autrefois, elle n'était pas pour autant une vulgaire criminelle. Le voleur lui présenta celui qu'il désigna comme le Vampire, loin des contes et légendes, cet immortel n'était pas un mort vivant, il était...autre. Il portait le nom du Clan qu'il aspirait à fonder, il était le Kyasid, à eux trois ils fondèrent un groupuscule nommé le Requiem des Kyasid, l'influence pieuse, quoi qu'on en dise, s'était imposée au bout du compte, et le groupe n'était pas constitué de criminelle ou de barbares sans foi ni loi. Les Kyasids devaient être des gens qui, bien que marginaux et dangereux, possédaient une éthique. Mais le Vampire exigeât un lourd tribu, l'âme de ses nouveaux frères et sœurs devaient lui appartenir. Alëla finit par céder la sienne, une âme toujours immaculée, elle n'avait pas encore versé de sang, l'âme pieuse d'une servante de la Lumière, et intérieurement elle rit, donner son âme à un Elfe de Sang, quelle ironie du sort, mais le réconfort lui viendrait du fait que le Vampire n'en retirerait que souffrances.
Ainsi s'acheva la période noire de la vie du Paladin. Avec le premier sang versé au nom de la haine.
Sur la place du quartier marchand de la ville que les hommes appelle Stormwind, une menue silhouette, si familière et pourtant si intangible, se faufilait entre les passants. Alëla n'eut que le temps de se dissimuler dans une rue. L'esprit en ébullition, le chaos de ses émotions ne lui permettait pas d'analyser ce qu'elle avait vu...non, crû voir! Tout bonnement impossible, si c'était vrai alors elle se serait damné pour rien. Sa vue lui avait joué des tour son esprit se révoltait à l'idée de ce qu'il était devenu et la tourmentait, c'était la seule vérité envisageable sans perdre la raison dans l'instant. Elle courut jusqu'à son coffre d'où elle sortie la lettre d'adieu, , elle la relut encore...encore. L'encre brouillé en maints endroits par les larmes, de chagrins, de remords, de doutes, puis de certitude et de haine. Elle froissa la lettre avec un cri de rage, et la refourra dans son coffre. Hors d'elle, lâchant la bonde à sa fureur elle sortit de nouveau sur la place et rechercha la silhouette à l'origine de son trouble, en vain. Au comble de l'exaspération, elle retourna au repère des Kyasids, la elle mobilisa le voleur, son compagnon de voyages depuis quelques temps, l'inaction lui pesant il ne fit pas d'histoires et ensembles ils tuèrent les agents de la horde, les enfants de la horde, les femmes de la horde....Meurtres et pillages, carnages et charniers....une journée de sang, en une journée terrible elle perdit tout de son innocence, accédant par la même occasion au titre d'inquisitrice des Kyasids, Les choses avaient fondamentalement changées pensait elle, les suivant seraient plus simples, et ainsi de suite. Mais l'avenir devait en décider autrement.
Le jour suivant, Alëla tomba nez à nez avec le seul fantôme qu'elle eut jamais craint...le seul qu'elle craindrait jamais, le fantôme de son Salut. Sa sœur.... La seule personne qui aurait pu avoir une chance de la sortir de son cauchemars, la seule à cause de qui elle y était plongée. Ce qui se passa à cette occasion dans l'esprit du Paladin nul ne pourrait certainement jamais l'appréhender. Toujours est il qu'elle se brisa, le fantôme était de chair et de sang. C'était terminé, le jour succédait à la nuit, mais....pour elle la Nuit resterait éternelle, Damnation inutile, prostitution de son âme futile, elle avait retrouvée son univers dans le regard de sa sœur, elle aspirait désormais à retrouver son âme, une, entière. La Prêtresse qui se tenait devant elle lui avait rendue le morceau qu'elle lui avait arraché mais elle restait liée aux Kyasids par ce qu'elle avait vendu au Vampire, ce qui lui restait de Lumière. En son fort intérieur elle décida de rester auprès de son nouveau Clan, assassins et parias certes, mais Hommes bons au fond de leur cœur, le Vampire lui avait octroyé l'autorité nécessaire pour ordonner au sein du Clan. Elle le guiderait sur les chemins de la Guerre Sainte, et ainsi ils seraient sauvés en même temps qu'elle. Mais avant toute chose....

.......Bonjour..Pixelle, et merci......

Les mois de tensions venaient de s'évanouir, relâchant enfin la pression la toute jeune draeneï fondit en larmes, l'impression d'avoir trahis la confiance et la foi de la personne qui comptait le plus à ses yeux étaient trop forte. Maintenant sa seule aspiration serait le Salut des siens et la rédemption au nom de la Lumière, et la seule voie envisageable était de suivre la personne la plus pure, celle qu'elle aimerait jamais comme personne,car ce n'est que dans la dévotion et l'amour qu'elle s'en sortirait, sa sœur d'armes.
Dans un élan d'amour fraternel elle pris la toute petite humaine dans ses bras et promis.

Plus jamais je ne faillirais, plus jamais....

voilou =) j'ai fait de mon mieux ^^

Si j'avance, suivez moi;
Si je meure, vengez moi;
Si je recule....Tuez moi.

Dernière édition par Alëla le Jeu 20 Nov - 07:24 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 23:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asindee
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 02:18 (2008)    Sujet du message: Alëla-Paladin Répondre en citant

Alela, je suis heureux de voir que tu es de nouveau parmi nous, meme si ton histoire m'attriste, j'ai meme honte en temps que paladin d'avoir laissé quelqu'un de notre ordre s'écarter de la voie sacré.
Puisse Pixelle t'aider à trouver le chemin de la rédemption, visiblement, seule elle pourra te sortir de tes tourments.
Mais pour l'instant, sache que combattre de nouveau à tes cotés me réjouis, les compagnons d'armes de qualité se font rares en ce monde, et pouvoir te compter dans nos rangs est une aubaine, que dis-je, une bénédiction pour nous.

Bienvenue chez les Chasseurs de Dragons.
Bienvenue chez toi Alela.

Ps : c'est bien écrit, en tous cas j'ai trouvé ca très agréable a lire.

Pixelle

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 04:21 (2008)    Sujet du message: Alëla-Paladin Répondre en citant

Le petit fantôme que je suis failli étouffer un instant dans les bras de sa grande Draenei. Un souvenir enfoui au plus profond de sa mémoire ressurgi, celle d'une fière paladin, le drapeau de la Horde à la main, dirigeant les troupes de l'Alliance depuis le petit fortin de Chanteguerre. La première a parlé enfin de cohésion, a diriger enfin ces troupes informelles qui s'étaient réuni sur le champ de bataille. En face, un diable flamboyant bondissait de toute part mettant à mal nos troupes, mais ceci est une autre histoire.

Je suis revenue et je m'en excuse, car cela signifie que je suis partie, et te voilà tourmenter. Pourtant je vois toujours la Lumière dans tes yeux et ton coeur.
Tu es toujours la même pour moi. J'étais partie, oui, enfuie, trop de choses a mettre en place, à réfléchir. Mais me revoilà, Asindee m'a retrouvé.. quelque part...je m'étais perdue je crois. Viens suis moi, nous allons chasser le dragon, chasser la légende. Ils sont toute une troupe a t'attendre, enfin surtout moi...

Ensemble, elles avaient danser avec la guerre, pris maints sentiers et maints couloirs obscurs. Prenant la main d'Alela, le petit fantome bleu l'emmena a travers les ruelles de Stormwind, vers la vieille ville. Au fond d'une taverne, des plans avaient été dépliés sur des tables, des listes d'équipement griffonés, puis raturés, puis réécrits. Un troll encapuchonné avait même réussi a se faufiler au nez et à la barbe des gardes, emmenant avec lui des récits de temples fantastiques perus au fin fond des jungle du Méridion. Des noms avaient été évoqués, de guerriers et d'aventuriers. D'autres noms encore avait été prononcés, des noms blasphématoires, spectres de contes et légendes, des noms souvent oubliés, mais qui prenaient vie au fin fond des antres les plus sombres de ce monde.
La prétresse encapuchonnée écoutait d'une oreille distraite l'histoire de son amie, trop heureuse de la retrouver. Les mots et les récits s'entrechoquaient laissant place à la joie retrouvée.

Si tu avances, je te suivrais;
Si tu meurs, je te vengerai;
Si tu recules, je te couvrirais.

=)

Alëla

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 11:30 (2008)    Sujet du message: Alëla-Paladin Répondre en citant

[hrp: tout les tavernes/commerces du parc d'hurlevent son vides, pas de npc et pas de pj puisque personne n'y va jamais, c'est un coin on ne peu plus tranquille dans cette ville, voila à bon entendeur]

En pénétrant dans la petite pièce en fond de taverne, claire et ombreuse à la fois, la vision de ces quelques aventuriers chuchotant en analysant cartes et plans, griffonnant des listes d'équipements, réveilla en elle des souvenirs d'un autre temps, Asindee, Pixelle, et d'autres arpentant les tréfonds de la Terre, la gorge nouée par l'émotion elle s'approcha à la suite de Pixelle. Elle jeta un coup d'œil à Zaarlath, le Troll et elle avait été soumis quelques jours auparavant à une inquisition injuste et elle se demandait quel plan l'esprit rebelle de son compagnon d'infortune était en train de concevoir pour se venger de l'acharnement de l'Inquisiteur. Oubliant un instant ces sombres pensées, elle avisa Asindee et s'inclina avec toute la grâce et la déférence dont elle se sentait capable. Elle écouta ses paroles de bienvenue et le remercia avec un sourire.

Tu avais d'autres choses à faire que de rattraper un âne têtu sur le chemin périlleux sur lequel il s'obstinait à avancer défiant le bon sens le plus élémentaire. C'est ma responsabilité et je l'assume.

Alëla déglutit difficilement la gorge toujours nouée, luttant pour refouler un sanglot.

Et merci...tes paroles me vont droit au cœur.

Voila c'était dit, elle avait repoussé cet instant le plus possible, mais il fallait y venir. Sentant qu'elle tenait toujours la main de Pixelle, elle l'a couvrit d'un regard affectueux, l'invita à aller s'assoir d'un légère pression, et pris place autour de la table.

Si j'avance, suivez moi;
Si je meure, vengez moi;

Miches

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 18:35 (2008)    Sujet du message: Alëla-Paladin Répondre en citant

Au fond de cette même taverne, un autre draeneï tenait le bar bancal comme jamais (le bar ... à moins que ça ne soit lui aussi!). Cela faisait plusieurs heures qu'il était là accompagné de son confrère voleur. Les choppes vides s'accumulaient sur le comptoir et le gnome barman avait quelques difficultés à exercer.
Sa vision trouble ne l'empêcha tout de même pas de voir ces deux demoiselles entrer (bien vu l'aveugle !). Elles étaient bras dessus bras dessous et semblaient se témoigner une amitié profonde. Le voleur était déjà sur le qui vive, prêt à leur faire les poches mais Mich le retint par le collet : "Laisses tomber Bender, tu titubes. Tu ne serais même pas capable de mettre un mors à un Elekk !" Desabusé, ce dernier s'assi de nouveau ... et ordonna une tournée en l'honneur de ces dames.

MSN
Bender

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 10:49 (2008)    Sujet du message: Alëla-Paladin Répondre en citant

Apres qyelques tournées gracieusement offerte part Bender le voleur, (enfin par tout ceux qu'il avait dépouillé juste avant) il écouta une partie de cette histoire triste, il ne savait pas si c'etait le fait qu'il ai plus d'alcool que de sang dans le corp mais cette histoire le toucha, il avait la gorge sérrée, ses yeux etaient humides, mais heureusement pour lui son masque cachait ses yeux, il fut touché par tant d'amour, cet amour qu'il n'avait plus connu depuis son plus jeune age avant qu'il ne soit seul, il se dit qu'il serait pret à suivre ce groupe jusqu'en enfer, meme si le retour n'est pas sur, il est pret à donner sa vie pour eux, il se dit que la vie d'un voleur solitaire et alcoolique n'etait rien comparé à cet amour, à cette fraternitée qui se dégage de ces personnes avec qui il se fera une joie et un honneur de se battre avec eu et pour eux.

MSN
Alëla

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 17:07 (2008)    Sujet du message: Alëla-Paladin Répondre en citant

Perso mort et enterré...Pour l'instant ^^

Si j'avance, suivez moi;
Si je meure, vengez moi;

Bender

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 00:10 (2008)    Sujet du message: Alëla-Paladin Répondre en citant

Pour l'instant? hoooo
...hips

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2018)    Sujet du message: Alëla-Paladin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chasseurs de Dragons - Ad Gloriam Aeternam Index du Forum -> Les Chasseurs de Dragons -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.