Les Chasseurs de Dragons - Ad Gloriam Aeternam Index du Forum Les Chasseurs de Dragons - Ad Gloriam Aeternam
Organisation de raids dans les instances ; Molten Core, Onixya, Black Wing Lair. Serveur Ad Gloriam Aeternam.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Disponibilité - Pixelle
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chasseurs de Dragons - Ad Gloriam Aeternam Index du Forum -> Les Chasseurs de Dragons -> Disponibiltés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asindee
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 14:33 (2008)    Sujet du message: Disponibilité - Pixelle Répondre en citant

Donc on se fait un truc ce soir (vendredi 12) ? Je suis partant et dispo; un dragon, molten core, n'importe en fait.

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 14:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ermantis

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 15:15 (2008)    Sujet du message: Disponibilité - Pixelle Répondre en citant

Perso je suis dispo tous les soir jusque minuit, et les vendredi et samedi jusque plus tard; (beaucoup plus tard...^^)

Par contre ce soir je suis pas dispo super tard...

Delgnat

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 17:35 (2008)    Sujet du message: Disponibilité - Pixelle Répondre en citant

Dispo ce soir ! Avec plaisir Smile
♣ Kihri - Druidesse 70 ♣

Asindee
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 19:06 (2008)    Sujet du message: Disponibilité - Pixelle Répondre en citant

Bon je serais co vers 21h, on voit qui est la et puis en fonction du nombre on voit si on peut faire quelque chose d'interessant.

Alëla

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 17:05 (2008)    Sujet du message: Disponibilité - Pixelle Répondre en citant

bon bon bon, de retour après bien des bêtises de faites avec un nouveau perso dispo tout le temps à peu près. Je vais aller le présenter de ce pas.
Ensuite si vous êtes disponibles en ce moment, j'irais bien faire le tour des instances T2, donc particulièrement BWL, du haut de mon level 61 il me ferait un bien fou Razz. Seul problème j'ai pas les harmonisation sur ce personnage-ci, je propose dons, si on arrive à se trouver un petit moment, de faire les troi harmonisation d'un coup tous ensemble. Et de se faire dans la foulée une jolie balade quelques part =)

Si j'avance, suivez moi;
Si je meure, vengez moi;
Si je recule....Tuez moi.

Keith

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 14:28 (2009)    Sujet du message: Disponibilité - Pixelle Répondre en citant

Yop

Disponible le plus souvent du Lundi au Jeudi, ainsi que le dimanche soir, vos horaires de raid sont les miens, pas de soucis là dessus je pense.

- Keith (Affli) - Accès ok
- Poulpe (Chamélio) - Accès ok
- Confiture (Tank) - Accès ok

Je choisirais mon perso selon les besoins du raid, bien que j'ai actuellement une préférence pour Poulpe; Je commence d'hors et déjà à stuff Confiture en rf en tant qu'ot, ça me parraît indispensable.

Ouala

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56 (2018)    Sujet du message: Disponibilité - Pixelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chasseurs de Dragons - Ad Gloriam Aeternam Index du Forum -> Les Chasseurs de Dragons -> Disponibiltés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.