Les Chasseurs de Dragons - Ad Gloriam Aeternam Index du Forum Les Chasseurs de Dragons - Ad Gloriam Aeternam
Organisation de raids dans les instances ; Molten Core, Onixya, Black Wing Lair. Serveur Ad Gloriam Aeternam.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Disponibilité - Pixelle
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chasseurs de Dragons - Ad Gloriam Aeternam Index du Forum -> Les Chasseurs de Dragons -> Disponibiltés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pixelle

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 14:09 (2008)    Sujet du message: Disponibilité - Pixelle Répondre en citant

Tous les soirs quasiement, sauf imprévus.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 14:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bender

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 11:56 (2008)    Sujet du message: Disponibilité - Pixelle Répondre en citant

Pas besoin de faire un autre poste je suis la aussi sauf imprevue hé hé hé

MSN
Zaarlath

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 01:29 (2008)    Sujet du message: Disponibilité - Pixelle Répondre en citant

Je n'ai pas accès à internet en période scolaire sauf le week-end.

Les vendredis soirs m'arrangent particulièrement, mais à partir d'heures tardives (23H).

Je suis aussi théoriquement dispo les samedis soirs, bien que j'essaie d'occuper un peu ma vie... Wink

Je ne me connecte pas systématiquement sur WoW en période scolaire donc au besoin, Pixelle peut m'envoyer un message par téléphone.

Miches

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 09:54 (2008)    Sujet du message: Disponibilité - Pixelle Répondre en citant

Quant à moi, je suis disponible le vendredi toute la journée (ça c'est sur).
et tous les soirs (mais ça ça dépend de ce que ma femme regarde à la TV !)

MSN
Delgnat

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 18:56 (2008)    Sujet du message: Disponibilité - Pixelle Répondre en citant

24h/24 pour moi, tant qu'on me prévient la veille, je ferais en sorte d'être log à l'heure prévue Wink

(Qui a dit "no life ??? Oo)
♣ Kihri - Druidesse 70 ♣

Alëla

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 11:09 (2008)    Sujet du message: Disponibilité - Pixelle Répondre en citant

Je pars de samedi à mercredi dans une région sans internet =/
A part ça je suis là tout les jours sous réserve de me contacter (mon adresse msn est affichée normalement) étant donné que je dois aussi m'occuper de mon couple ^^'

Si j'avance, suivez moi;
Si je meure, vengez moi;
Si je recule....Tuez moi.

Zaarlath

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 17:54 (2008)    Sujet du message: Disponibilité - Pixelle Répondre en citant

Y avait pas une ptite sortie pevue le vendredi 12 ?

Je sais plus d'où je tiens ça... Rolling Eyes

Delgnat

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 03:46 (2008)    Sujet du message: Disponibilité - Pixelle Répondre en citant

Si sortie prévue le 12, je pourrais en être, enfin si on veut de moi ^^
♣ Kihri - Druidesse 70 ♣

Pixelle

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 11:47 (2008)    Sujet du message: Disponibilité - Pixelle Répondre en citant

bon moi je pourrais pas le 12 decembre, des gens viennent pour le week end, et blabla, bref je pourrais pas.
(ben voui on veut de toi ^^)

Miches

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 12:36 (2008)    Sujet du message: Disponibilité - Pixelle Répondre en citant

Qui a-t-il le 12 Décembre ...
J'ai pas été invité ? Crying or Very sad

MSN
Pixelle

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 18:09 (2008)    Sujet du message: Disponibilité - Pixelle Répondre en citant

je sais pas ^^ mais , en fait je peut etre la. Ils arrivent le 13, m'etait trompée ^^

Zaarlath

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 20:18 (2008)    Sujet du message: Disponibilité - Pixelle Répondre en citant

Alez, soyons fous, on se fait un Molten Core le 12 à partir de 23H !!! Twisted Evil

Pixelle

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 03:39 (2008)    Sujet du message: Disponibilité - Pixelle Répondre en citant

bon , en fait je me suis trompée, j'ai attendu toute la soirée vous voir connectés parceque je croyais qu'on était le 12 ^^
Mais on était le 11 \o/ -_-
bref.
donc non je suis pas la le 12 (ainsi que le 13 et ptetre le 14. Le 15 c'est pas sur. Et enfin le 17 c'est completement fichu jusqu'a ... je dirai sans me tromper le 5,6 de l'année prochaine. Amis, familles, etc.. voili voilou.
Je pourrais ptetre etre la entre le 22 et heu le 27? 28 , dans ces eaux la... mais pas sur, bien sur...

Tout ceci étant d'une grande précision, je vous souhaite un noyeux joel, de bonnes fetes pour ceux qui la font, et une petite priere de robustesse pour le 1 au matin..
=)

Delgnat

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 03:54 (2008)    Sujet du message: Disponibilité - Pixelle Répondre en citant

Bonnes fêtes à toi Pixelle
♣ Kihri - Druidesse 70 ♣

Miches

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 08:46 (2008)    Sujet du message: Disponibilité - Pixelle Répondre en citant

Merci Pixelle bonnes fêtes à toi également.
Pour la prière de robustesse, il faudra bien ça après avoir fait couler à flot la
.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:53 (2018)    Sujet du message: Disponibilité - Pixelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chasseurs de Dragons - Ad Gloriam Aeternam Index du Forum -> Les Chasseurs de Dragons -> Disponibiltés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.